Orientation

Choisir son Orientation : S'inscrire pour un stage d'immersion en filières technologiques ou professionnelles

Par GERALDINE COGNE, publié le mardi 17 janvier 2023 19:30 - Mis à jour le jeudi 23 février 2023 11:07
mini_stages_immersion.png

Vous souhaitez venir découvrir une de nos formations, le lycée vous propose une demi-journée d'immersion dans nos filières technologiques et professionnelles :

• 2 CAP et 4 BAC PRO Industriels

• Option Sciences de l'ingénieur

• Série technologique STI2D

• 4 BTS

Deux types d'inscriptions vous sont proposées :

1. Vous êtes élève dans notre établissement vous pouvez compléter le formulaire ci après

INSCRIPTION STAGE IMMERSION

1. Vous êtes élève au collège ou dans un autre établissement, merci de télécharger le formulaire qui vous intéresse ci-dessous et le retourner à l'adresse indiquée.

Le lycée vous proposera alors une date rapidement et une convention sera signée entre votre établissement et notre lycée.