5. Dossier d'inscription

5. Dossier d'inscription à la section sportive football du lycée Charles Poncet

Par SYLVIE GIRARD, publié le jeudi 11 janvier 2018 13:47 - Mis à jour le jeudi 18 janvier 2024 15:51

Documents à fournir

1. Une photocopie lisible des bulletins scolaires de l’année 2023-2024 (classe de 3ème). Les 2 premiers trimestres si vous n’avez pas celui du 3ème.
  2. Un certificat médical de non contre-indication à la pratique du football accompagné d’un ECG (électrocardiogramme) datant de moins de 3 mois.
  3. Une enveloppe timbrée à l’adresse du candidat.
  4. Un chèque de 20€ à l’ordre de « Section sportive football Charles Poncet Cluses » pour les frais de dossier.
  5. Un chèque de 100€ à l’ordre de « Section sportive football Charles Poncet Cluses » pour la cotisation annuelle de la section sportive (rendu si l’enfant n’est pas accepté en section).
  6. L’autorisation parentale et médicale (fournie en pièce jointe), dûment complétée.
  7. La fiche de renseignements ci-jointe, dûment complétée.
  8. Charte de la section sportive football du lycée Charles Poncet
  9. Convocation signée du concours d’entrée

Pour information :

10. La cotisation annuelle de la section sportive de 100€ sera demandée également à l'entrée en 1ère à l'entrée en Terminale.

11. Licence UNSS à payer à la rentrée, environ 25€, et 50€ pour le sweat de la section (qui fera pour les 3 années du lycée).

Dossier d’inscription complet à envoyer à l’adresse suivante :

Lycée Charles Poncet

1, avenue Charles Poncet