Internat

Par Marcel Bechet, publié le jeudi 17 février 2022 19:54 - Mis à jour le jeudi 17 février 2022 21:10
couloir_internat.jpg
Un internat spacieux d'une capacité de 150 places

L’internat du lycée Charles Poncet accueille environ 130 élèves, filles et garçons, de la seconde au BTS, des filières générale, technologique et  professionnelle.

Les élèves sont logés en dortoirs, constitués de chambres de 1 à 4 lits.

Chaque interne dispose d'un bureau où il peut travailler à son rythme. Il peut aussi profiter des espaces de travail en groupe, d'une salle informatique et de l’accès au CDI le mercredi après-midi.

L'internat possède aussi un foyer équipé avec baby-foot, billards, tables de ping-pong, console, jeux de société, bibliothèque et TV.

Des activités sportives sont  proposées par l’association sportive du lycée ainsi que des activités culturelles : ciné-club, sorties cinéma, concerts.

Le coût de l'internat est d'environ 1520 euros à l'année.