Songe d'une nuit d'été, William Shakespeare

Par admin Girard, publié le mardi 30 mai 2023 09:20 - Mis à jour le mardi 30 mai 2023 09:20
Songe d'une nuit d'été AVEC NOM.jpg
Jeudi 25 mai à 20h au théâtre des Allobroges : réservez votre soirée (entrée libre) pour assister au spectacle donné par les lycéens de l'option théâtre !

Les élèves de l'option théâtre du lycée Charles Poncet de Cluses vous invitent, en cette fin d'année, à venir voir la célèbre pièce de Shakespeare, Le Songe d'une Nuit d'Eté. C'est une histoire complexe à l'intérieur d'un monde magique et fantastique qui réunit pour mieux les désunir deux couples de jeunes amants. Plusieurs éléments, personnages et situations féeriques sauront vous captiver du début jusqu'à la fin.

Les comédiens seront les élèves de secondes et de terminale. La partie technique (lumières, son, décors, communication et costumes) sera réalisée par les élèves de première.

L'ensemble du projet a été mis en scène grâce à Emilie Delomosne, la professeure de théâtre, ainsi que Yannick Rosset, comédien, sans oublier la participation active des techniciens des Allos, grâce au soutien actif de la ville de Cluses.

Au plaisir de vous accueillir le jeudi 25 mai aux Allobroges à Cluses à 20h.

L'équipe de l'option théâtre du lycée Charles Poncet