Lectures théâtralisées

Par admin Girard, publié le vendredi 3 décembre 2021 14:21 - Mis à jour le vendredi 3 décembre 2021 14:21
Affiche Si je t_ecris Se ti scrivo.jpg
Le nouveau projet de l'option théâtre est en cours... il réunit les élèves de l'UPE2A et les élèves de Première option théâtre autour de lectures polyphoniques et plurilingues. Rendez-vous à l'Atelier le jeudi 16 décembre à 18h30.

Le nouveau projet de l'option théâtre est en cours... il réunit les élèves de l'UPE2A et les élèves de Première option théâtre autour de lectures polyphoniques et plurilingues. Historiques ou intimes, émouvantes ou insolites, les lettres que nous avons choisi de mettre en voix s'écrivent dans des langues diverses, celles de nos élèves !

Cette lecture théâtralisée aura lieu jeudi 16 décembre à 18h30 à l'Atelier, venez nombreux !

Emilie Joly, Morgane Frican, les élèves de l'UPE2A et les élèves de Première option théâtre.